Postes offerts au Québec

Postes Offerts au Québec affichés sur Pôle Emploi Mobilité Internationale Mécanicien (NE) d’entretien industriel

Postes Offerts au Québec, Canada Mécanicien ( NE) d’entretien industriel Cliquez et Postulez Pôle Emploi Mobilité Internationale Mécanicien/Mécanicienne des matériels de travaux publics INDISPENSABLE

Postes Offerts au Québec, Canada

Mécanicien ( NE) d’entretien industriel

 

Mécanicien/Mécanicienne des matériels de travaux publics

INDISPENSABLE POUR CES EMBAUCHES (critères d’admissibilité)

 

– être titulaire d’un CAP, BEP, BAC, BTS, DUT

– avoir un passeport valide jusque août 2021

– Permis C

 

Lieu de travail :

Trois-Rivières – Québec

Responsabilités :

Relevant du Superviseur d’atelier, :

Tu seras responsable d’’entretenir, vérifier, réparer et ajuster les divers composants et systèmes de machineries lourdes tels que : embrayages standards et hydrauliques, les transmissions manuelles et semi-automatiques, freins hydrauliques, trains de roulement, systèmes d’alimentation, systèmes d’injection des moteurs diesels, commandes manuelles de systèmes comme les pelles, les circuits électriques, etc. Tu devras également entretenir, vérifier et faire la mise au point des moteurs diesels.

 

Tout d’abord, tu devras établir un diagnostic des systèmes ou composants défectueux, usés ou endommagés et déterminer l’origine de la panne ou du problème en effectuant des tests à l’aide d’appareils spécialisés; démonter, réparer et réassembler les pièces et composantes nécessitant une réparation ou un remplacement; effectuer des essais sur route qui constituent la dernière étape du diagnostic du véhicule, et permettent ainsi d’effectuer les derniers ajustements et réglages techniques (injection, allumage); vérifier et inspecter la bonne installation et le bon état de fonctionnement de toutes les composantes et systèmes du véhicule et enfin, conseiller le chauffeur, tout au long du processus de réparation sur l’utilisation efficace et optimale du véhicule et de son entretien.

 

Avec tes connaissances en mécanique de moteurs diesels et contrôles électroniques, tu auras également pour tâches de vérifier et de réparer les composantes d’un moteur diesel, le contrôle électronique de la transmission semi-automatique et le contrôle électronique des systèmes hydrauliques, ainsi que de diagnostiquer et réparer les défectuosités signalées par le système intégré de gestion électronique des engins de chantier.

 

Tu travailleras sur des grues, niveleuses, excavatrices, rétrocaveuses, décapeuses, épandeuses de sable ou sel, souffleuses à neige, bouteurs (bulldozers), pelles mécaniques, pelles hydrauliques, chargeurs sur roues (loaders), chargeuses-pelleteuses, balais de rues, dompeurs sur chenilles ou sur roues, compacteurs à rebuts, grues articulées, grues conventionnelles, grues hydrauliques, grues tout-terrain, grues télescopiques, tombereaux articulés et camions hors-route, tracteurs, paveurs rouleaux compacteurs, rough terrain, chariots élévateurs à moteur à essence, chariots télescopiques, nacelles, remorques de machineries tout autre équipement ou machinerie motorisé fixe ou mobile servant à des fins de terrassement, de construction, d’excavation, d’entretien des chemins publics et de manutention.

 

 

Profil recherché :

  • Être titulaire d’un BAC PROFESSIONNEL-Maintenance des matériels option travaux publics ;
  • Être reconnu comme une personne sécuritaire ne faisant aucun compromis pour la sécurité ;
  • Être débrouillard
  • Savoir souder
  • Avoir 3 ans d’expérience comme Mécanicien d’engins de chantier et ou Agricole

 

Conditions de travail :

  • Horaire de travail : Quart de jour, soir, (possibilité le week-end)
  • Travail en Atelier et Garage
  • Gestion de l’entretien d’un parc de véhicules (60) avec l’équipe de mécaniciens

 

 

 

LE CONTRAT DE TRAVAIL

 

  • Durée : 24 mois (durée du permis de travail) (un CDI pourra être proposé après la période).
  • Temps de travail : 40 h/semaine : travail jour/soir
  • Salaire : 46 000 $/annuel + heures supplémentaires (33$/h)
  • Transport FRANCE/QUEBEC (avion) : avancé par l’employeur et déduit sur le salaire en 24 mois
  • Assurance rapatriement : avancé par l’employeur et déduit sur le salaire en 24 mois
  • Transport Montréal/lieu de travail : pris en charge par l’employeur
  • Preuve de capacité financière 2500 $/employé : pris en charge par l’employeur
  • Frais d’immigration (frais avocat) : pris en charge par l’employeur
  • Frais d’immigration (taxes gouvernementales) : pris en charge par l’employeur
  • Logement individuel (à bas prix) : assuré par l’employeur à la charge de l’employé
  • Formation et Qualification professionnelle : assurée par l’employeur
  • Caisse à outils avancée par l’employeur

 

LE CONTRAT DE TRAVAIL

 

  • Durée : 24 mois (durée du permis de travail) (CDI proposé après la période).
  • Temps de travail : 40 h/semaine : travail jour/soir
  • Salaire : 50 000 $/annuel + primes + heures supplémentaires
  • Transport FRANCE/QUEBEC (avion) : avancé par l’employeur et déduit sur le salaire en 24 mois
  • Assurance rapatriement : avancé par l’employeur et déduit sur le salaire en 24 mois
  • Transport Montréal/lieu de travail : pris en charge par l’employeur AVOTRE ARRIVÉE
  • Preuve de capacité financière 2500 $/employé : pris en charge par l’employeur
  • Frais d’immigration (frais avocat) : pris en charge par l’employeur
  • Frais d’immigration (taxes gouvernementales) : pris en charge par l’employeur
  • Logement individuel (à bas prix) : assuré par l’employeur à la charge de l’employé
  • Formation et Qualification professionnelle  assurée par l’employeur

 

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