Rachid Badouri le 30 mars 2017 à l’Appolo Théâtre 🗓

ical Google outlook Spectacles

Rachid Badouri présente Badouri Rechargé, son tout nouveau spectacle, à compter du 12 janvier 2017 sur la scène de l’Apollo Théâtre.

C’est l’heure du grand retour parisien de Rachid Badouri, comique, acteur et animateur marocain-canadien qui avait séduit avec son spectacle Arrête ton cinéma!. Il avait été joué devant plus de 50 000 spectateurs, avait rempli six Cigale, un Casino de Paris et un Olympia. Rien que ça !

Au regard de ce premier grand succès, Rachid Badouri, et ça se comprend, est désormais impatient de présenter son nouveau spectacle à Paris. Intitulé Badouri rechargé, il sera présenté dès janvier 2017 à l‘Apollo Théâtre et mis en scène par Guy Lévesque.

Au programme, Badouri n’a pas changé de recette : des petits éléments de son quotidien, de petites anecdotes savoureuses, de son passé, et surtout, de ses proches. Le public se souviendra de son père dont il parlait avec beaucoup d’affection en évoquant notamment son immigration, depuis le Maroc jusqu’au Québec. Son père est de nouveau un des personnages principaux de son nouveau spectacle. Il évoquera également sa mère, aujourd’hui disparue. Puis, il parlera de sa nouvelle épouse…

Ce spectacle, présenté depuis 2013 au Québec, a rencontré un sacré succès. A tous les coups, il en sera de même pour cette programmation française…

Infos pratiques :

Badouri Rechargé, nouveau spectacle de Rachid Badouri, à l’Apollo Théâtre du 12 janvier au 8 avril 2017.

A partir du 12 janvier 2017
du jeudi au samedi à 21h30

A partir du 01 février 2017
du mercredi au samedi à 21h30

A partir du 28 février 2017
du mardi au samedi à 21h30

Tarifs : de 27 à 32€

Hits: 123

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *