Encore gagné !

Paris, salle du PAN PIPER, vendredi 23 mars 2018. Jour de la 7ème finale nationale du concours de SLAM, de la Fédération France Québec & Francophonie.

 

Cette année, seulement 11 candidats en lice, dont l’un s’envolera vers Montréal s’il gagne le billet d’avion mis en jeu. Sous la houlette du québécois David Goudreault, Grand Maître de Cérémonie qui a su avec sa générosité habituelle, sa verve, son esprit et ses réparties, mettre cette année encore le feu à la salle, nous avons vécu, comme de coutume, un moment de grande convivialité, aussi fort que le fut le niveau des textes “slammés” par cette belle et talentueuse jeunesse.

Ce qui entre autres caractérise les scènes de SLAM, c’est la bienveillance qui y règne, donnant à ces moments de partage le goût d’y revenir.
Et Cerise sur le gâteau, cette année encore et pour la 3ème fois en 7 éditions, le candidat présenté par VAL D’OISE QUEBEC a remporté l’épreuve et gagner le vol vers Montréal. Mille Bravos à toi GÉRAUD, pour la beauté de tes textes, le talent que tu as à les déclamer haut et clair, avec le ton juste, le rythme et l’émotion au bout…. 

Un bravo a l’équipe de Seine et Marne Québec, pour son travail dans la réalisation de cet événement.

 


JP TARTARE, Président de Val d’Oise Québec

 

 

 

 

 

 

 

 

Le post de Géraud Dejou, le vainqueur de cette finale de Slam

 

L’article sur FranceQuébec.fr

 

Hits: 153

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *